Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 21 mars 2016

Résultats pour la finale de l’ouest interrégional– 19 et 20 mars 2016 – Trois-Rivières

Voici les résultats pour les 5 patineurs Gadbois ayant participé à la finale de l’ouest sur la superbe patinoire de dimension olympique du complexe sportif Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

• Bureau, Samuel (Cadet 2 groupe 1 - masculin) : Médaille d’argent au cumulatif individuel. Très belle performance de Samuel.
• Charron, Mathilde (Cadet 2 - féminin) : Médaille d’argent au cumulatif individuel. La plus belle performance de Mathilde cette saison. Opportuniste, elle livre la marchandise en profitant de chaque occasion qui lui est offerte.
• Durocher, Layla (Cadet 2 - féminin) : 6e place au cumulatif individuel. Belle performance de Layla hormis une chute en qualification qui l’éloigne du podium. Elle termine en beauté en remportant la médaille de bronze pour le relais par équipe.
• Matte, Phillipe (Juvénile 2 – masculin) : 5e place au cumulatif individuel. Belle performance de Philippe. Il a offert un effort constant.
• Thomas, Justine (Cadet 2 - féminin) : 13e place au cumulatif individuel. Difficile fin de semaine pour Justine au cumulatif individuel. Lors de 2 qualifications, elle chute en appuyant une lame sur le cône de l’apex et elle est reléguée en finale D. Elle se reprend au relais par équipe où elle patine de façon très combative et elle remporte la médaille d’argent.

Félicitations à tous nos patineurs pour leur participation, car le niveau de compétition était quand même élevé et le format du programme de course (sans demi-finales et critères d’accès à la finale du genre 1+1) accentuait le niveau de stress.

Merci à notre très calme entraîneur Marylin Gravel pour son support auprès de nos patineurs.

Merci aux bénévoles du CPV Trois-Rivières pour l’organisation de cette compétition. Merci grandement aux officiels pour leur dévouement. Enfin, merci à la FPVQ.

Stéphane Thomas
Représentant des patineurs – niveau interrégional

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire