Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 31 janvier 2016

Défi B Sherbrooke

Deux braves patineurs se présentent au défi B du circuit provincial à Sherbrooke!

Les 16-17 janvier s’est tenu la compétition provincial défi B sur la patinoire de grandeur olympique à Sherbrooke. Deux athlètes de Montréal-Gadbois, Jacob Légère et Jonathan Harding y étaient en compagnie de leur entraîneur attentionnée Anne Biron.
Jonathan a terminé le week-end au 11ième rang du groupe 2. Il a connu de belles performances, des bons chronos et plusieurs dépassements notables et parfois risqués. Malgré sa rigueur et sa profonde connaissances des règles (vu sa formation d’officiel ), il a été pénalisé à deux reprises ce qui a eu un impact important sur son pointage total! Qui ne risque rien n’a rien! Bravo! 
Jacob a terminé sa lancé au 18ième rang du groupe 2 et n’a pas réussi à se positionner pour les demis dans ses distances. Par contre, notons l’amélioration importante de ses temps dans toutes les distance par rapport à la compétition précédente (-1 sec au 500 m, -7 secondes au 1000 et -6 secondes au 1500 m). Un très beau week-end à ce niveau.
Les parents tiennent à remercier Anne (et son chum) pour sa présence, ses conseils et encouragements tout au long du week-end.
Glen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire