Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 6 décembre 2015

Interrégional 2 Ahuntsic

Résultat de la 2e compétition interrégional – 5 décembre 2015 – Montréal Ahuntsic
Un samedi de compétition moins fructueux en médaille, mais très enrichissant pour plusieurs de nos patineurs qui accédaient à des groupes plus forts.
Barette, Mathis (Cadet 2) : Médaille d’or du groupe 5 masculin. Malgré qu’il n’ait pas participé à la première compétition, il a bien patiné et bien géré ses courses. Il accède au groupe 4 lors de la prochaine compétition.
Belley, Anne-Clara (juvénile 1) : 4e du groupe 1 féminin. Elle joue un peu de malchance, car elle est enclavée par ses adversaires lors des courses de finales. Tout de même, elle réalise le meilleur chrono de la compétition au 400m avec un temps de 0 :42.02. Elle réalise aussi le 2e meilleur chrono au 1000m  avec un temps de 1 :51.44.
Bello, Ayoola (Cadet 2) : 14e du groupe 1 féminin. Une première pour Ayoola dans le groupe le plus fort où l’objectif était de venir apprendre. Elle s’améliore toujours techniquement.
Bureau, Samuel (Cadet 2) : 14e du groupe 2 masculin. Il joue d’un peu de malchance, car victime de plusieurs chutes.  
Charron, Mathilde (Cadet 2) : 15e du groupe 1 féminin. Une première pour Mathilde aussi dans le groupe le plus fort où l’objectif était de venir apprendre.
Durocher, Layla (Cadet 2) : Médaille de bronze du groupe 2 féminin. Excellent considérant qu’il s’agit de sa deuxième participation à ce niveau. Elle accède au groupe 1 lors de la prochaine compétition.
Matte, Philippe (Juvénile 2) : 10e place du groupe 2 masculin. Objectif atteint pour Philippe, car il pourra demeurer dans ce groupe.
Thomas, Justine (Cadet 2) : 13e du groupe 1 féminin. Une première pour Justine aussi dans le groupe le plus fort où l’objectif était de venir apprendre. Elle patine bien techniquement considérant qu’elle débute seulement sa 3e année de compétition.
Zhao, Jing Ting (Cadet 2) : 14e place du groupe 3 masculin. Il joue aussi d’un peu de malchance, car victime de plusieurs chutes.
Merci à coach Anne pour son support. Avec une délégation de 9 patineurs à ce niveau, elle a été encore une fois passablement occupée. 
Merci aux bénévoles du CPV Montréal-Ahuntsic pour cette belle compétition. Merci aussi aux officiels et à la FPVQ.
Stéphane Thomas

Représentant des patineurs – niveau interrégional

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire