Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 9 novembre 2015

1ère Interégionale

Résultat de la première compétition Interrégional – 7 Novembre 2015 – Lanaudière
Excellente fin de semaine pour l’ensemble des patineurs de Gadbois avec une récolte de 5 médailles. Le club avait 9 patineurs sur place et tous ont bien performé.  Malgré une aréna en rénovation, l’ambiance était bonne.

Belley, Anne-Clara (juvénile 1) : Médaille d’argent du groupe 1 féminin. Elle démontre beaucoup de caractère car le niveau de compétition est très élevé.

Bello, Ayoola (Cadet 2) : Médaille d’argent du groupe 2 féminin. Elle s’améliore techniquement et cela lui permet de compléter en meilleure position lors de courses longues distances. Elle accède au groupe 1.

Bureau, Samuel (Cadet 2) : Termine 11e du groupe 2 masculin. Objectif atteint pour le jeune Samuel qui pourra demeurer dans le groupe 2.

Charron, Mathilde (Cadet 2) : Médaille de bronze du groupe 2 féminin. Elle accède au groupe 1. Elle mérite l’équivalent féminin du trophée du plus gentil homme (Lady Bing). Elle est combative mais très consciente des patineuses autours d’elle. Jamais elle n’accroche personne et jamais elle ne met en danger la course d’une compétitrice. Double bravo !  

Durocher, Layla (Cadet 2) : 4e place du groupe 2. Excellent considérant qu’il s’agit de sa première participation à ce niveau.

Faucher, Maxence (Juvénile 1) : 7e place du groupe 1. Excellent considérant que la majorité des participants sont de catégorie juvénile 2 dans ce groupe et que le niveau de compétition est très élevé. Objectif atteint pour Maxence qui pourra demeurer dans le groupe 1.

Matte, Philippe (Juvénile 2) : 2e place du groupe 3. Comme toujours, Philippe est très combatif… lors des courses. Il accède au groupe 2.

Thomas, Justine (Cadet 2) : Médaille d’or du groupe 2. Elle accède au groupe 1.

Zhao, Jing Ting (Cadet 2) : 4e place du groupe 4. Il rate de peu le podium. Par contre, il demeure un des favoris de ce groupe.

Merci à coach Anne pour son support. Avec une délégation de 9 patineurs, elle a été passablement occupée. 

Merci aux bénévoles du CPV Lanaudière, aux officiels et à la FPVQ.
Stéphane Thomas

Représentant des patineurs – niveau interrégional







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire