Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 26 octobre 2015

Provincial  no 1 groupe de l’ouest 17 et 18 octobre à Gadbois organisateur
La première compétition provinciale à Gadbois a connu un franc succès grâce à son coordonnateur Marc Wilson qui a orchestré toute une équipe de bénévoles depuis sa maison, et les cuisines de tous les patineurs impliqués. Il y a même eu la visite de la fée des dents chez l’un des patineurs  estafettes. Marcel ou Monsieur Bergevin notre bénévole légendaire est à sa troisième année à la cuisine. La ville lui a même remis la clé du restaurant pour le weekend. Ce sera son anniversaire le 28 octobre 2015.
Les juges de position Richard, Annie, Catherine, Caroline et les autres. Tous ont trouvé cela facile grâce à la bonne coordination.
Et que dire de la bonne nourriture. Merci à l’équipe de la cuisine de la maison au service è la table. Cette année des bénévoles ont apporté des muffins et biscuits pour les collations. Merci!
Gilles Bergevin contrôlait la qualité de la glace. Les blessés ont été soignés par nos paramédicaux et j’espère qu’ils se portent bien. Je leur souhaite un prompt rétablissement bien qu’un peu rouillé les officiels René Lamothe, Sylvain Anctil et Yvon Tremblay étaient heureux de revenir et d’offrir une comme compétition aux patineurs.
Marie-Chantal de Devault Sport était là pour vendre de l’équipement et dépanner les patineurs de la compétition.
Les coachs Jérome Boisvert et Steve Robillard ont fait travail remarquable pendant les deux jours en supervisant les courses de 17 patineurs et en veilleurs aussi à la qualité de leurs lames.
Vous étiez là bénévoles MERCI MERCI MERCI
Nous avons eu droit à deux invités de marque pour la remise des médailles : Valérie Maltais et Jessica Hewitt, deux patineuses médaillées de l’équipe nationale. Merci è elle de  leur visite.









Danielle BL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire