Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 29 mars 2015

Finale de l'ouest, Niveau interrégional


La dernière compétition du circuit interrégional se tenait les 28 et 29 mars à l’aréna Eugène-Lalonde de Sherbrooke, une magnifique patinoire de dimension olympique.
Les patineurs du club étaient très fébriles de sortir entre amis à l’extérieur de la région métropolitaine. Ils ont mis à contribution tous les efforts fournis tout au long de la saison sur les plans physique et technique. Anne Biron a donné toute son attention à ses protégés pour que la fin de semaine soit mémorable.

Ayoola Bello, cadet 1ère année féminin: 10e
Pour Ayoola c’était sa première participation à ce niveau car elle vient tout juste de réaliser les temps pour atteindre le niveau des meilleures patineuses de son âge. Elle n’a pas cessé ses progrès à Sherbrooke et a démontré toute sa combativité.

Samuel Bureau, cadet 1ère année masculin: 3e
Samuel est un garçon très combatif. Il se donne au maximum à toutes ses apparitions sur la patinoire. Quelle performance pour celui qui a connu des problèmes d’entorses à la cheville durant la saison. 2e à la course à relais.

Mathilde Charron, cadet 1ère année féminin: 9e
Mathilde se débrouille très bien malgré ses petits muscles! Une chance qu’elle a de la technique… Championne aux relais.

Xavier Charron, juvénile 2e année, groupe 1 masculin: 9e
Xavier a été combatif et a profité de ses améliorations techniques acquises lors des entraînements du groupe 2 du CPVMG. 3e aux relais.

Philippe Matte, juvénile 1ère année masculin: 13e
Philippe a démontré une attitude très positive malgré des courses très rapides où il a donné tout ce qu’il pouvait. Pour récupérer entre les courses, il a fait ses travaux scolaire; Fantastique!

Justine Thomas, cadet 1ère année féminin: 8e
Justine est très forte et très déterminée. Nous sommes très fiers de sa progression fulgurante!
Championne des relais.

Jing Ting Zhao, cadet 1ère année masculin: 14e
Jing Ting a donné de son mieux à toutes les courses. Il démontre un bel esprit sportif en gardant la tête haute et en encourageant ses coéquipiers. Champion des relais.

Merci Anne pour ton amour des patineurs!
Salutations aux bénévoles du club de Sherbrooke! Wow pour l’organisation!
Merci aux officiels pour leur dévouement durant ces deux longues journées.

Tous les résultats détaillés se retrouvent à l’adresse:

http://resultatsenligne.ca







texte Stéphanne Charron
Photo: Papa de Justine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire