Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 15 février 2015

Lilianne Lambert 7 février 2015




Le 7  février dernier, dans le cadre des Jeux du Sud-Ouest, nos jeunes ont participé à une compétition de Liliane-Lambert sur leur propre glace. Ils se sont bien amusés et leurs résultats ont été intéressants. Voici un résumé de cette belle journée!  


Benjamin féminin
Catherine Matte – 5e position
Tout au long de la journée, Catherine a réalisé de belles courses! Elle a démontré une belle constance dans ses courses et a ainsi réussi à atteindre les finales A dans chacune des distances. Bravo!

Adélaïde Sirois – 7e position
Première compétition pour Adélaïde sur le circuit Liliane-Lambert. Malgré sa nervosité, elle a fait preuve d’une belle prudence et a très bien patiné!


Benjamin masculin
Ming Yang He – 19e position
Première compétition pour Ming Yang dans le circuit Liliane-Lambert. Début difficile avec une chute et quelques pirouettes, mais il finit la journée en beauté en gagnant ses dernières courses!

Cadet féminin
Layla Durocher – Médaille d’or
Belles performances pour Layla! Elle a été constante et prudente dans chacune de ses courses. En plus de terminer sur la plus haute marche du podium, elle a réussi à faire ses temps d’accès pour le niveau interrégional!

Ayoola Bello – Médaille d’argent
Malgré une chute dans sa première course, Ayoola ne s’est pas découragée et elle a remporté, par la suite, chacune de ses courses. Tout comme Layla, Ayoola a réussi à faire ses temps d’accès pour le niveau interrégional!

Néo Cadet féminin 
Jane-Frances Babiak-Abray – 6e position
Toujours aussi calme et prudente, Jane est restée en contrôle et a réalisé de belles courses qui lui ont permises de bien se positionner. Bravo!



Cadet Masculin
Samuel Bureau – Médaille d’or
Compétition parfaite pour notre cher Samuel! En plus de gagner chacune de ses courses, il a réalisé ses temps d’exclusion et se retrouvera au niveau interrégional à sa prochaine compétition.

Rafael Duran-Sigouin – 8e position
Rafael a très bien patiné! Il a d’ailleurs réussi à améliorer ses temps dans chacune des distances!

Adam Nakouri-Romdan – 10e position
Toujours aussi enthousiaste, Adam a fait de très belles courses! D’ailleurs, il a lui aussi réussi à améliorer ses temps de près de 3 secondes au 400 mètres. Belle progression!

Néo-cadet masculin
Olivier Simard – 8e position
Première compétition dans le niveau Liliane-Lambert pour Olivier. Il a surpris ses entraîneurs et ses co-équipiers avec son agressivité, lui qui est normalement si calme! Il a réalisé de belles courses et de très beaux dépassements!

Olympiques spéciaux masculin
Philip Ste-Marie – Médaille d’or
Belles performances de Philip! Il était possible de voir qu’il avait beaucoup de plaisir en patinant! Un gros merci à Elizabeth Ward, Maxime St-Jules et Aidan Preudhomme qui ont patiné avec lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire