Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mardi 24 février 2015

Interrégionale Laval no 4

Interrégional #4


Le 21 février 2015 se tenait la quatrième compétition du circuit interrégional à l'aréna Mike Bossy de Laval. Un groupe mixte de sept patineurs du club était présent.

Anne-Clara Belley:  1ère du groupe 1 féminin.
La meilleure compétition d'Anne-Clara cette saison. Elle maîtrise les dépassements à merveille. Une performance de pointe qui tombe bien juste avant les Jeux du Québec.

Samuel Bureau: 2ème du groupe 6 masculin.
Samuel était prêt pour sa première compétition interrégionale. Il fait le podium malgré une pénalité pour faux départ au 1000 mètres.

Mathilde Charron: 4ème du groupe 3 féminin.
Elle s'est illustrée en étant combative à toutes ses courses. Elle rate le podium que par quelques petits points. Comme Anne lui avait demandée, elle a montré ce que les petites sont capables de faire!

Xavier Charron: 3ème du groupe 2 masculin.
Comme toujours, Xavier progresse de course en course tout au long de la journée!

Brandon Noyon: 6ème du groupe 1 masculin.
Victime d'une chute en demi-finale du 400 mètres et se fait barrer la route par un adversaire au 1000 mètres. Une attitude de champion malgré les obstacles rencontrés tout au long de la compétition. Il est à noter que Brandon est champion canadien sur longue piste. Quand on parle de champion, c’est au sens propre du terme!

Justin Thomas: Groupe 2 féminin.
Justine a été victime d'une chute mais reste toujours positive dans l’adversité. Elle s’est bien débrouillée dans le groupe 2. Le niveau de ce groupe est très relevé pour une jeune patineuse qui est à sa première année dans la catégorie « cadet féminin » et qui en est seulement qu'à sa deuxième saison de compétition. Malheureusement, le classement n’est pas représentatif de sa réelle performance à cause d’un problème informatique.

JingTing Zhao: 12ème du groupe 4 masculin.
JingTing poursuit une belle progression. Il se débrouille très bien pour un garçon de 10 ans.

Merci à Anne Biron, entraîneuse dévouée.
Merci au club de Laval pour l'organisation impeccable.
Merci aux officiels pour le bénévolat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire