Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 1 février 2015

Interrégionale 3

Le 31 janvier 2015 se tenait la quatrième compétition du circuit interrégional à l'aréna St-Michel.
Un groupe mixte de sept patineurs du club Montréal-Gadbois était présent.

Anne-Clara Belley: 4ième du groupe 1 féminin.

Se démarque par une performance exceptionnelle au 400 mètres en terminant première. Anne-Clara s'est qualifiée au mois de décembre pour être de l'équipe de Montréal aux Jeux du Québec à Drummondville qui se tiendra au mois de mars.


Mathilde Charron: 20ième du groupe 2 féminin.

Mathilde, la plus petite participante, était bien intimidée lors de sa première course dans le circuit interrégional. Elle chute au 1000 mètres mais garde le moral et donne son meilleur tout au long de la compétition.

Xavier Charron: 13ième du groupe 1 masculin.

Débute la journée tout en douceur mais s'améliore de course en course.

Brandon Noyon: 2ième du groupe 1 masculin.

Une belle constance tout au long de la journée pour ce représentant de la région de Montréal au Jeux du Québec qui se tiendra en mars à Drummondville.

Philippe Matte: 3ième du groupe 6 masculin.

Philippe est passé au groupe 6 suite à sa chute lors de la dernière compétition. Le niveau de compétition était relevé puisque de nouveaux patineurs puissants l’affrontaient.

JustineThomas: 12ième du groupe 2 féminin.

Contrairement à sa coéquipière Mathilde, elle ne semble pas intimidée par le niveau de compétition. Elle réussit de belles performances pour cette première expérience dans le circuit interrégional.

JingTing Zhao: 7ième du groupe 5 masculin.

JingTing réussit à se qualifier à toutes les demi-finales et chute malheureusement à la finale du 1500 mètres où la victoire lui était assurée.


Félicitation aux patineurs et à notre entraîneuse Anne Biron. Merci à l’organisation du club de patinage de vitesse Montréal-St-Michel et aux officiels. Le prochain rendez-vous est le 21 février à Laval.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire