Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mardi 16 décembre 2014

Lilianne Lambert dec 2014 Bravo les filles

Liliane-Lambert #2
La deuxième compétition du circuit Liliane-Lambert Région Ouest se déroulait à Vaudreuil ce samedi 13 décembre 2014.

Ayoola Bello – Cadet féminins : Médaille d’argent (2178 points)
Belle performance d’Ayoola avec une première place au 200m finale A et une deuxième place au 800m finale A.  Elle a particulièrement impressionné avec ses départs. Lors du 200m, alors qu’elle occupe la difficile 6e position (position extérieure), elle effectue un départ infernal pour s’emparer de la première position avant le premier virage. Wow !

Mathilde Charron – Cadet féminins : Médaille de fer (1721 points)
Mathilde a réalisé une belle performance en accédant à toutes les finales A et en obtenant une 2e place lors du 400m. Pour une seconde fois, elle a réalisé les temps d’accès de niveau interrégional. Elle est donc exclue du niveau Liliane-Lambert et devra donc maintenant participer aux compétitions de niveau interrégional. Seule une rare chute lors d’une tentative de dépassement à la finale du 800m a compliqué la tâche de Mathilde.

Layla Durocher – Cadet féminins : Médaille de bronze (1998 points)
Pour cette compétition, Layla a fait preuve de constance et de prudence pour l’ensemble de ses épreuves. C’est une formule qui semble lui réussir. En effet, elle a accédé à toutes les finales A et elle a terminé à la 3e position à chacune des épreuves.

Catherine Matte – Benjamin féminins : 6e position (1167 points)
Nerveuse pour sa première compétition de niveau Liliane-Lambert, Catherine a bien fait pour l’ensemble de ses courses en démontrant une bonne endurance et une bonne technique. De plus, elle a fait preuve de constance. Fait à noter, aucune chute pour Catherine alors qu’il s’agit de sa première compétition à ce niveau. Enfin, elle a réussi à atteindre à la finale A du 500m.

Adam Nakouri-Romdan – Néo-cadet masculins : 6e position (1348 points)
Semblant joyeux pour sa première participation à compétition de niveau Liliane-Lambert, Adam a bien fait malgré deux chutes probablement causées par son surplus d’enthousiasme et son désir de l’emporter. Adam a réussi un temps d’accès pour le cadet régulier lors du 400m et il a accédé à toutes les finales A.

Justine Thomas – Cadet féminins : Médaille d’or (2816 points)
Justine a démontré beaucoup de caractère en donnant son maximum malgré un vilain rhume. En effet, elle a remporté 4 premières places sur 5 épreuves. Seul le 200m lui a échappé. Justine démontre qu’elle est particulièrement à l’aise lors des épreuves de longues distances. Lors de sa qualification au 800m, elle a complété avec un demi-tour (environ 6 secondes) d’avance sur le reste du peloton. Pour une seconde fois, elle a réalisé les temps d’accès de niveau interrégional. Elle est donc exclue du niveau Liliane-Lambert et devra donc maintenant participer aux compétitions de niveau interrégional.

Quadruplé chez les cadets féminins - Une première ?
Rare exploit, les filles cadet féminins ont effectué un quadruplé. En effet, Justine Thomas, Ayoola Bello, Layla Durocher et Mathilde Charron ont raflé les 4 premières places et ont occupé tout le podium. Bravo aux filles et à l’ensemble des entraineurs.
Merci à notre entraîneuse Marilyne pour son soutien lors de cette très longue journée de compétition.
Salutations aux bénévoles du CPV 3 Lacs.
Merci aux officiels pour leur dévouement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire