Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mercredi 5 novembre 2014

1ère Inter Régionale

La première compétition de la saison de la catégorie interrégionale se déroulait à Lachenaie le 1er novembre 2014. En regardant nos jeunes patiner au 2500 mètres, nous avons remarqué que nos entraîneurs ont créés de véritables « ironman ». L’endurance combinée à une glisse efficace leur permet de se hisser parmi les meilleurs sur cette longue distance.

Anne-Clara Belley, groupe 1 féminin: 2e position Tout au long de la compétition, elle a analysé ses adversaires avec brio. Elle a démontré les qualités d’une grande championne par ses qualités athlétiques, sa technique et ses stratégies.

Xavier Charron, groupe 1 masculin: 13e position Malgré que ses adversaires étaient de très haut niveau, il a gardé le moral et a fait de son mieux. Il a terminé la compétition en réalisant le 2e meilleur temps de la compétition au 2 500 mètres.

Brandon Noyan, groupe 1 masculin: 3e position Brandon nous a offert un beau spectacle avec ses accélérations foudroyantes. Brandon a un don, il est puissant!

Philippe Matte, groupe 3 masculin: 10e position Philippe a offert une performance hors pair lors du 2 500 mètres en remportant sa vague et en étant très combatif. C’est un athlète d’endurance.

Jingting Zhao, groupe 5 masculin: 12e position Première participation dans le circuit interrégional pour ce jeune de 10 ans. Il a terminé fatigué mais emballé par son expérience. Jingting a démontré qu’il maîtrise bien le tracé de 100 mètres en « fermant la porte » régulièrement à ses adversaires.

Merci à Rémi qui a bien encadré nos patineurs: Affûtage des lames, analyse vidéo, planification des stratégies… Un entraîneur multi-talentueux! Salutations aux bénévoles du club les Brise-glace de Lanaudière. Merci aux officiels pour leur dévouement durant cette longue journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire