Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mercredi 1 octobre 2014


STATIONNEMENT DU COMPLEXE RÉCRÉATIF GADBOIS

Chers usagers,

Nous souhaitons vous informer qu’un stationnement gratuit de 221 places est accessible sur la rue Notre-Dame Ouest, face à l’École James Lyng pour les utilisateurs du complexe récréatif Gadbois. Le stationnement de l'école peut être utilisé les soirs de semaine et le week-end. Vous pouvez encore vous garer sur côte Saint-Paul sous le viaduc, tant qu'il y sera.

Respectez les signes de zones d'interdictions d'arrêt ou de stationnement. Des contraventions sont données aux véhicules stationnés dans ces zones. Ne vous fiez pas aux autres voitures déjà stationnées.

Pour assurer la sécurité des piétons, un feu de circulation a été installé à son entrée. Il s’agit d’un feu sur appel (pour les piétons), doté d’un système de détection par  caméras (pour les voitures).


Le changement de feu est actionné uniquement :

1. lorsqu’un piéton presse sur l’un des boutons poussoir;

2. lorsqu’une voiture est détectée par une caméra à l’entrée du stationnement.

Nous vous remercions de votre collaboration.


Pour en savoir plus :

Ce stationnement a été aménagé à la demande de l’Arrondissement du Sud-Ouest parle ministère des Transports du Québec (MTQ), afin de pallier la fermeture du stationnement du complexe, en 2008. Il s’agit d’un stationnement temporaire.L’Arrondissement est responsable de son entretien et de son déneigement. Vous
pouvez continuer d’utiliser la quarantaine d’espaces de

 stationnement temporairesprès de la rue Notre-Dame Ouest. Pour toute question ou requête, téléphonez au 311.
 
IMPORTANT
Pour votre sécurité et pour celle de nos enfants :

À pied : Pressez sur le bouton poussoir et attendez que le décompte numériques’enclenche avant de traverser. Circulez sur les trottoirs longeant Notre-Dame etmenant vers le complexe.

En voiture : Laissez le temps aux piétons de traverser avant de vous engager.




 

 





 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire