Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mardi 8 avril 2014

Finale de l'Ouest

Le club de Laval accueillait des patineurs des circuits interrégional et provincial les 5 et 6 avril à l’aréna Mike Bossy. Sans aucun doute, dans cet aréna on peut constater que le patinage de vitesse sur courte piste est vraiment un sport d’hiver. Brrrrrrrrrrrrrr!

À toutes les courses, les patineurs du club Montréal-Gadbois ont démontré combativité et esprit sportif.

ALCHOURRON, Sophie (Juvénile 1) : classée en 7e position. Première expérience dans le circuit interrégional. Elle a prouvé qu’elle était de niveau en se mêlant aux patineuses plus expérimentées.

BELLEY, Anne-Clara (Cadet 1) : grande championne. Dominante dans toutes les courses. Comme dit sa maman : « bravo poulette! ».

CHARRON, Xavier (Juvénile 1) : Termine en 8e position. Il a obtenu ce même rang durant toute la saison, mais cette fois, il s’est surpassé en combativité et en « fair-play ».

CREIGHTON, Justine (Junior) : Elle a beaucoup d’endurance et remonte sur ses adversaires au fil des tours. Excellente performance pour cette nouvelle patineuse de vitesse.

HARDING, Jonathan (Junior) : Bien motivé. Il chute samedi et prend du repos dimanche.

KAPLAN, David (Junior) : 9e place. Patineur sérieux. Il s’échauffe minutieusement avant chaque apparition sur la patinoire. Il a fière allure ce David!

MATTE, Philippe (Cadet 2) : 7e position. Très belle performance pour cet athlète qui vient tout juste de passer interrégional. On peut dire que la pression donne des ailes à Philippe!

WARD, Benjamin (Juvénile 2) : superbe 3e place! Il termine en force avec une grande concentration et une technique bien rodée. Un podium bien mérité!


Les patineurs peuvent remercier Alexandra qui a donné d’excellents conseils. Il faut féliciter les parents qui ont affronté le froid pendant 21 heures ainsi que les organisateurs, les bénévoles et les officiels qui se sont dévoués pour offrir une expérience enrichissante à nos athlètes. Une belle saison qui se termine bien malgré les nez qui coulent!

Article de Stéphane Charron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire