Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 3 mars 2014

Élite #4 - 1 médaille

Nouvellement arrivé dans le niveau Élite, David La rue ne s'en ai pas laissé imposé, remportant la médaille de bronze dans le groupe 4 à Québec les 1er et 2 Mars derniers. Zackery McLaren en était aussi à sa première experience dans ce circuit. Il a terminé 7e du groupe 4.

Jesse Hébert était notre seul représentant  dans le groupe 3 masculin. Il a terminé 6e avec une belle 2e place au 1000m.

À sa première année au niveau Élite, Maximes St-Jules a réussi l'exploit d'accéder au groupe 1 à cette dernière competition de la saison, faisant même la demi-finale au 1000m! Il a terminé 18e sur 22 patineurs. Dans le même groupe, Cédrik Blais (CRCE) s'est mérité la 6e place malgré une chute en qualification du 500m qui l'a relégué à la 21e place de cette distance.    

Gabreille Wilson était la seule représentante féminine du club. Elle a terminé 6e au 1000m et 11e au cumulatif des distances du groupe 2.

Bravo à tous et merci à Steve qui accompagnait nos patineurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire