Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 13 janvier 2014

Résumé de la compétition interrégional #3

La 3e compétition du circuit interrégional se tenait le 11 janvier 2014. Montréal-Gadbois était représenté par six athlètes à l'aréna St-Michel. Ils ont patiné sur des distances de 400 et 1000 mètres, ainsi qu’à une course de 5 minutes.

Anne-Clara Belley : seule représentante féminine du CPVMG.  Elle se mérite une médaille de bronze malgré une chute en finale du 400 mètres. Toute une réussite !

Xavier Charron : groupe 2.  Il termine en 9e position. Belles performances lors du 1000 m. Chute en demi-finale du 400 mètres.

Tommy Hamelin-Labrecque : groupe 1.  Médaille d'or. Il se démarque par sa technique supérieure à tous ces adversaires.

Brandon Noyon : Brandon était du groupe 1 depuis le début de la saison et est descendu au groupe 2 à la suite de son accident et son abandon lors de la dernière compétition.  Médaille d'or.  Il a démontré que sa puissance revient.  Il pourra retourner au groupe 1 lors de la prochaine rencontre avec cette belle victoire.

Nicolas Tremblay-Brassard : groupe 1. Termine en 15e position. Il a recommencé à patiner juste à temps pour participer à la compétition, car il se remettait d'une commotion cérébrale. Chute lors du 400 m et du 5 minutes. Malgré la journée plutôt ardue, il garde le moral et se promet de revenir plus fort pour la prochaine compétition.

Benjamin Ward: groupe 1.  Termine en 7e position. Il a réussi une très belle performance au 400 m en effectuant des dépassements spectaculaires. Benjamin continue sa progression grâce à sa persévérance et une détermination hors du commun.

Merci à notre entraîneur, Nicolas Bean, aux organisateurs et aux officiels. Félicitations à nos patineurs et à leurs adversaires.

- Stéphane Charron, représentant du niveau interrégional



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire