Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 8 décembre 2013

Deux podiums à Rosemère

Le club de Rosemère était l’hôte de la deuxième compétition interrégionale de la saison. Les 7 patineurs de Montréal-Gadbois étaient présents. L’entraîneur expérimenté, Rémi Ferragne, est venu motiver ses athlètes.

Anne-Clara Belley : 3e position. Elle poursuit une belle progression depuis son arrivée dans notre club. Son analyse de la course et sa maîtrise dans les virages lui permettent de se hisser parmi les meilleures.

Xavier Charron : 8e du groupe 2. Xavier a éprouvé de la difficulté dans sa première qualification en chutant. Heureusement qu’il s’est repris en effectuant un bon 400 mètres.

Tommy Hamelin-Labrecque : 1er du groupe 1. Tommy est le meilleur! Malgré les chutes, il réussit à dominer la compétition.

Brandon Noyon : Brandon a tenté de participer à la compétition malgré une fracture à la jambe. Toutefois, il a été contraint d’abandonner après deux apparitions sur la glace.

Thomas Ruiz : 8e du groupe 3. Première compétition de la saison pour Thomas. Tout comme Xavier, il a chuté lors de sa première qualification.

Nicolas Tremblay-Brassard : 4e du groupe 1. Même classement qu’à la première compétition. Il est très constant.

Benjamin Ward : 8e du groupe 1. Benjamin a démontré beaucoup de motivation à chacune de ses apparitions sur la patinoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire