Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 3 novembre 2013

Interregionale #1

La première compétition de la saison 2013-14 du niveau interrégional se tenait le 2 novembre à Lachenaie. Six patineurs, encadrés par leurs entraîneurs Nicolas et Rémi, représentaient le club Montréal-Gadbois.

Anne-Clara Belley : 5e position. Elle a démontré qu’elle est solide sur ces patins en se faufilant entre les chutes lors de la course au point de 2000 m pour terminer 2e dans cette distance. C’est un excellent résultat pour une jeune de 10 ans.

Xavier Charron : 9e du groupe 2. Xavier progresse, mais devrait contrôler ses émotions et ne pas se laisser abattre lorsqu’il se produit des incidents lors d’une course. Merci au support de Nicolas Bean pour ses interventions posées.

Tommy Hamelin-Labrecque : 2e du groupe 1. Tommy revient en force après sa convalescence. Une belle confiance et une technique impeccable!

Brandon Noyon : 5e du groupe 1. Brandon a beaucoup de puissance et a été constant dans toutes ses courses.

Nicolas Tremblay-Brassard : 4e du groupe 1. Très belle performance pour Nicolas qui a eu des ennuis respiratoires lors de son premier 1000 m.

Benjamin Ward : 8e du groupe 1. Benjamin a épaté par sa vitesse au 400 m. Il désire améliorer son endurance pour la prochaine compétition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire