Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

dimanche 13 janvier 2013

Compétition Inter-régionale #3

Très belle compétition ce samedi 12 janvier à Lachenaie!

D'abord je tiens à souligner le très beau travail de notre entraineur attitré Nicholas Bean qui a su accompagner tous les patineurs dans cette journée plein de rebondissement! Commençons par les médaillés :

Pour le groupe 1 David Larue fidèle à lui-même a remporté l'or et pas très loin Dominic Goyette avec la médaille de Bronze. Alexandre Mir-Orefice avec son effort soutenu a décroché la médaille de bronze pour le groupe 3.

La compétition a été très rude et les finales très serrées mais Tommy Hamelin-Labrecque s'est faufilé à la huitième place et Benjamin le très déterminé a terminé en quinzième position.

Pour leur première compétition dans le circuit inter-régionale on se souviendra longtemps de la prestation de Xavier Charron (consultez-le pour gagner le 1000m) treizième position et de Thomas Ruiz en 19 ème position.

Pour les filles Valérie Courval n'a pas lâché prise et s'est hissé au cinquième rang suivi pas très loin de Juliette Drouin huitième position et Océanne Bourassa-Demers en neuvième position (SVP consultez-la pour le 2000m!!!).

Bravo à tous les patineurs pour leurs très belles prestations !

Compte-rendu de Nathalie Dufresne

1 commentaire:

  1. Waow. Super belle compétition pour tous. Bravo à nos athlètes!

    RépondreSupprimer