Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

samedi 22 septembre 2012

Un nouvel entraîneur chef pour Gadbois.

 Mathieu Bergevin, qui en est à sa 8ième année comme entraîneur à Gadbois et y patine depuis 17 ans, sera le nouvel entraîneur en chef du club.

"Il est certain que je ne peux pas remplacer le duo Ferragne et Robillard qui ont su développer les patineurs mieux que quiconque auparavant", nous dit Mathieu;  "Par contre je ferai tout mon possible pour m’en rapprocher le plus possible... Mes tâches principales seront de coordonner et d’assurer le suivi entre les différents entraineurs, parents, patineurs et membres du CA du club. Ma vision pour la prochaine saison n’est pas un poste de "Gérance" mais bien de collaboration. J’irai chercher la collaboration de plusieurs autres intervenants dans le sport. À commencer par Steve et Rémi qui ont offert de l’aide pour le coté général du plan d’entraînement. De plus, Alexandra est aussi très compétente et elle pourra apporter sa vision et sa touche personnelle au plan d’entraînement...L’an dernier nous avons terminé la saison avec pratiquement plus de patineurs élite qu’espoir... Cette saison fut très fructueuse pour plusieurs si l’on pense aux championnats canadien, aux essais juniors et séniors ainsi qu’aux championnats du monde junior. Ce qui nous donne une dizaine de patineurs qui ont quitté le CQE pour aller se joindre au RTC... Le but des quelques prochaines saison sera donc de redévelopper le club pour retourner vers un groupe aussi puissant que celui de l’an passé..."

Félicitations Mathieu pour ta nommination au poste d'entraîneur-chef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire