Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 12 mars 2012

Championnats Québécois - 4 médailles

Notre club était représenté par 11 athlètes lors de des championnats quebécois qui se tenaient le week-end dernier à Chicoutimi. Ils étaient accompagnés de leurs entraîneurs Rémi Ferragne et Tyson Heung. Fait à noter: les quatre patineurs de la famille Pettersen-Coulombe ont été selectionnés pour cette compétition!


Danaé Blais (juvénile) et Cédrik Blais (junior) se sont mérités le titre de champions québécois dans leur catégorie respective alors que Valérie Alby est revenue avec une médaille d'argent et Flavie Pettersen-Coulombe  une médaille de bronze chez les classes ouvertes. Plusieurs se sont aussi mérité une médaille aux relais.

Les autres patineurs du club à cette compétition étaient:
- Jérôme Pettersen-Coulombe (13e, juvénile)
- Christopher Fiola (15e, junior)
- Elizabeth Ward (11e, classe ouverte)
- Julien Savoie (7e, classe ouverte)
- Émile Pettersen-Coulombe (12e, classe ouverte)
- Jean-René Caron (13e, classe ouverte)
- Bruno Pettersen-Coulombe (20e, classe ouverte)

Pour certains patineurs cette compétition clôturait la saison de compétition. Mais plusieurs d'entres eux prendront part au championnat canadien (Cédrik, Émile, Julien et Flavie) et au championnat  canadien de l'est (Danaé) à la fin Mars.

Bravo à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire