Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

lundi 21 mars 2011

Sélection nationale et championnat canadien junior

Durant cette même fin de semaine se déroulaient également la sélection nationale ainsi que le championnat canadien junior à l'aréna Maurice Richard.

Valérie Alby, dans la catégorie junior A néo-sénior, s'est mérité plusieurs médailles. Trois médailles d'argent: une au 1500 m, une au 1000 m et une au 3000 m ainsi qu'une médaille d'or sur le 500 m. Avec son équipe du Québec, Valérie a aussi contribué à rafler la médaille d'or au relais. Enfin, au cumulatif, Valérie Alby s'est classée deuxième parmi les autres filles de la même catégorie.

Chez les garçons, dans la catégorie junior A néo-sénior, Jean-René Caron a mérité quelques médailles. Il obtenu la médaille d'argent au 1000 m et la médaille de bronze au 3000 m. Au relais, après avoir mené une bonne partie de la course avec son équipe, une malencontreuse chute d'un membre de l'équipe les a relayés à la troisième place. Finalement, au cumulatif, Jean-René Caron s'est classé également en deuxième place parmi les autres garçons de sa catégorie.

Pour ce qui est de la sélection sénior, Flavie Pettersen-Coulombe a bien fait parmi les meilleures filles du circuit national. Elle a réussi à se classer au 22 e rang sur les 32 filles sélectionnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire