Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

vendredi 29 octobre 2010

Première compétition développement de l'année

Ce samedi, 30 octobre, se mesureront pour la première fois de l'année les patineurs et patineuse de niveau développement de la région C à l'aréna Maurice-Richard.

Venez encourager nos patineurs au même endroit où se diputait la coupe du monde la fin de semaine dernière.

Début des courses: 9 h 25

Vous pouvez consulter l'invitation sur le site de la FPVQ

Félicitations à nos patineurs:

Gabrielle Morasse, juvénile féminin a remporté la médaille de bronze au cumulatif en franchissant la 2e place au 1000 m et au 777 m. Pour sa première annnée dans la catégorie juvénile, Jérome Petterson Coulombe s'est mérité une 7e place sur un total de 22 patineurs. Deux autres patineurs de cette même catégorie, Jérémy Kafoury et Adam Boutin sont arrivés respectivement 12e et 14e . Chez les juniors garçons, Charles Mina Wissa a rasé de près un podium en arrivant 4e de sa catégorie. Étienne Sirois, quant à lui, suit de très près avec une 6e place. Chez les intermédiaires féminines, Véronique Mc Crae s'est démarquée en montant sur la deuxième marche du podium. Dans la même catégorie, Maude Sirois est arrivée 7e. Chez les garçons, Philippe Ward, a gagné la 6e place. Nos garçons cadets ont aussi bien fait:Morgan Dias-Leclerc, 9e place ainsi queBenjamin Ward, une 10e place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire