Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

jeudi 1 avril 2010

Résultats de compétions de fin de saison

Championnat provincial
27-28 mars, Montréal, aréna Maurice-Richard

Dans la classe ouverte masculine, 6 patineurs de niveau élite et espoir ont pris part à la compétition. Parmi ceux-ci, deux patineurs se sont hissés parmi le top 5, soit Jesse London (4e) et Jean-René Caron (5e). Notons également la participation de Mathieu Bergevin (12e), Bruno Pettersen-Coulombe (15e) Ali-Khan Dhanji (17e) et Julien Savoie (21e). Du côté des filles, la seule patineuse de Gadbois, Élizabeth Ward, s'est classée dixième.

Chez les plus jeunes, Charles Mina Wissa (11e) et Étienne Sirois (14e) ont fait l'expérience de leur première compétition de niveau provincial cette année. Chez les cadets, Jérôme Pettersen-Coulombe (15e) et Jérémy Kafoury (19e) ont pu se mesurer pour la première fois avec les autres jeunes patineurs du Québec.

Championnat de l'Ouest
20 mars, CRCP Laval, aréna Mike Bossy

Nos deux patineurs développement de la classe ouverte masculine et féminine ont bien représenté Gadbois à Laval: Philippe Ward et Maude Sirois ont tous deux terminé en 5e place. Soulignons aussi la belle participation de nos plus jeunes patineurs: Morgan Diaz-Leclerc (24e) chez les cadets masculins et Anne-Michelle Ward (19e) de la catégorie juvénile féminine.

Championnat québécois
13-14 mars, Chicoutimi, Centre Georges-Vézina

Trois patineuses de niveau élite ont représenté le club de Montréal-Gadbois dans la catégorie classe ouverte lors de cette compétition de niveau relevée: Zoé Lefebvre-Larochelle (6e) qui a également participé au Championnat canadien junior, Audrey Blouin (8e) et Valérie Alby (15e)

Émile Pettersen-Coulombe, a réussi à se classer pour ce championnat et nous a donné une bonne performance en se classant 8e parmi les meilleurs juniors du Québec.

Félicitations à tous nos patineurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire