Site déménagé

Le site du Club de patinage de vitesse Montréal-Gadbois s'est refait une beauté. Consultez le nouveau site au http://www.cpvgadbois.com

mercredi 14 avril 2010

Le patinage de vitesse aux jeux de Montréal

Le 10 avril dernier avait lieu la 33e édition des jeux de Montréal à l'aréna Michel Normandin. Plus de 15 patineurs du club de Montréal-Gadbois participaient à ces jeux. Pour certains, il s'agissait de leur première expérience de compétition. On pouvait y sentir une atmosphère de fête où parents, amis et mascotte encourageaient ardemment nos patineurs.

Plusieurs patineurs se sont mérités une médaille. Félicitons Mathile Charron (novice féminin) qui s'est mérité une médaille d'argent. Chez les garçons, c'est Maxime Mir-Orefice qui a obtenu le bronze. Mentionnons que chez les minimes masculins, Simon Rizkest monté sur la première marche du podium et Zaccari-Charles Jobin, sur la troixième. Juliette Drouin (benjamin 1 féminin) a obtenu une médaille d'argent et Alexandre Mir-Orefice (benjamin masculin), une médaille de bronze. Ils ont tous reçu leur médaille des mains du joueur de hockey Georges Larac au grand bonheur des enfants.

Tous les autres patineurs méritent également une bonne main d'applaudissement pour les beaux défis qu'ils ont relevés :

Marie-Vanessa Rizk et Léa Ruiz chez les novices
Lily Mc Carthy, Juan-Pablo Ramirez et Mackenzy Dias-Leclerc chez les minimes
Valérie Courval , Océane Bourassa-Demers, Raphaël Blanchet et Xénia Roy-Gadbyet chez les benjamins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire